Exposition : Pierre et Gilles, « La fabrique des idoles », à la Philharmonie

Exposition : Pierre et Gilles, "La fabrique des idoles", à la Philharmonie

Visite guidée

Le samedi 08 février à 18h00

Cela fait maintenant plus de quarante ans que Pierre et Gilles nous enchantent avec leurs portraits aux couleurs acidulées, à la précision impeccable, montrant leurs stars et inconnus préférés.
La Philharmonie de Paris honore les deux artistes en présentant une sélection de 110 de leurs photographies peintes sous l’angle des idoles de la musique : Etienne Daho, Madonna, Boy George, Marie-France, Amanda Lear, Eddy de Pretto, Lio, Siouxsie Sioux, Sheila, Michael Jackson … et bien sûr l’idole préférée de Pierre et Gilles : Sylvie Vartan qui a spécialement composé une nouvelle chanson pour cette rétrospective kitsch et féerique comme on l’aime, à voir et à écouter ensemble !
Paris Gay village vous propose une visite guidée de cette exposition que vous pourrez continuer à parcourir à votre rythme à l’issue de la visite, tout en écoutant les chansons des artistes présents sur les cimaises.
Visite animée par Alex
PAF : 15 € (ticket d’entrée à l’exposition et audiophone compris)
(sur ce genre de visite, Paris Gay village ne peut pas accepter les cartes PGV ou toutes autres cartes de réduction ou gratuité).

Réservation :

Le lieu de rendez-vous sera précisé dans le mail de confirmation que vous recevrez.

15,00€